Acceuil

Programme

Location

Inscription

Activités sociales

Hébergement

Commanditaires et Vendeurs

Transports

Contactez-nous

 

 

Spa
Yoga
Festival Shaw
Tournoi de golf annuel de l'ACBD
L'excursion vinicole de l'ACBD
V
isite guidée de Niagara Falls
Navette pour visiter six entreprises vinicoles de la région de Niagara
La soirée d'ouverture
Soupers Dutch Treat
Soirée Pub
Le banquet de clôture

 

Les excursions dans les régions vinicoles, Niagara-on-the-Lake, le tournoi de golf, le Shaw Festival, les soupers Dutch Treat, la soirée au pub, la soirée d'ouverture, le banquet de clôture et le spa reflètent bien les efforts déployés par le Comité des activités sociales du Congrès 2003 de CALL/ACBD pour procurer des moments de détente à l'intérieur du programme dynamique et stimulant du congrès.


Services du spa et des équipements de la salle de conditionnement physique

White Oaks dispose d'un spa de première qualité et, si vous voulez en profiter, nous vous suggérons de réserver tôt. N'attendez pas d'être sur place, vous risquez d'être déçus. Consultez leur site Web pour la liste des services du spa et des équipements de las salle de conditionnement physique.

Nous aurons accès aux salles des poids et haltères et de conditionnement cardio-vasculaire, de même qu'aux cours de groupes dans le studio d'aérobie. White Oaks offre des cours tels les ballons de type «resist-a-ball», les circuits d'endurance, le banc et les sessions d'étirement. Vous pouvez vous joindre à ces cours sans frais supplémentaires. Le cardio-vélo, le système d'exercices Pilates et le yoga requièrent une inscription distincte à vos frais. Nous aurons accès à la piscine durant les heures d'ouverture du club (de 6h00 à 23h00 la semaine et de 6h00 à 20h00 le week-end). Des cours de conditionnement sont également dispensés à la piscine.


Yoga

Yoga
Aspirez! Expirez!
Attention fervents de yoga de type «chien baissé»
Nous avons réservé notre propre classe de yoga au White Oaks.
Les frais sont de 13$ par personne et le tout débutera dimanche matin à 7h30. Les intéressés n'ont qu'à confirmer leur participation par courriel à Mary Saulig.

Aspirez! Expirez!
Vous vous sentez déjà mieux, n'est-ce pas?

Festival Shaw

Le Festival de théâtre a lieu chaque année d'avril à novembre et se spécialise dans des pièces de théâtre écrites par George Bernard Shaw et ses contemporains (1856-1950). La compagnie joue une douzaine de pièces dans trois théâtres differents durant la saison. Les billets peuvent être réservés en se servant du site web.


Tournoi de golf annuel de l'ACBD

Le tournoi de golf annuel de l'ACBD aura lieu le samedi après-midi au Club de golf Royal Niagara. Pour de plus amples informations, contactez Suzan A. Hebditch ou téléchargez cette formule (PDF ou Word).

L'excursion vinicole de l'ACBD

Si vous désirez participer à la dégustation des vins, l'excursion vinicole de l'ACBD s'arrêtera chez trois entreprises vinicoles. Cette visite comprend le lunch au Shaw Café et une demi-heure de magasinage à Niagara-on-the-Lake. $75.60 plus GST
Réservations


V
isite guidée de Niagara Falls

Si vous le préférez, vous pouvez vous prévaloir d'une visite guidée de Niagara Falls. Cette visite comprend une randonnée sur la route panoramique de Niagara, une visite de la ville, quelques minutes derrière les chutes, une randonnée à bord du Spanish Aero Car et des arrêts à l'Horloge de fleurs, à Queenston Heights, à l'entreprise vinicole Inniskillen et à Niagara-on-the-Lake. $47.70 plus GST
Réservations


N
avette pour visiter six entreprises vinicoles de la région de Niagara

Dans la journée, vous pourrez monter et descendre de la navette et visiter six entreprises vinicoles de la région de Niagara. Il s'agit, en fait, d'une navette qui fait la liaison continue entre les entreprises vinicoles et dont le point de départ est la Gatehouse à Niagara-on-the-Lake. $45.00 plus GST
Réservations (départ d'hôtel)
Réservations (départ de Niagara-on-the-Lake)


La soirée d'ouverture

Venez rencontrer des amis de longue date et faites de nouvelles connaissances dimanche soir lors de la soirée d'ouverture commanditée par CCH. La réception aura lieu au Club de golf Royal Niagara, à dix minutes de marche du White Oaks. Un service gratuit de navette entre le White Oaks et le Hilton et le White Oaks et le Renaissance sera offert.

Soupers Dutch Treat

Ces soupers Dutch Treat constituent une façon simple de planifier son souper lorsqu'on n'est pas familier avec le quartier et qu'on se cherche d'autres convives pour partager son repas. Des réservations pour des groupes de huit personnes seront faites auprès de cinq restaurants locaux, dont le menu et les prix diffèrent.

Niagara vous offre des endroits aussi nombreux que variés pour apprécier le vin et la bonne chère. Dans ce contexte, nous avons choisi 5 établissements qui plairont aux gastronomes, aux habitués des pubs anglais et même à ceux qui préfèrent la bonne nourriture de chez nous.

Ainsi, les gastronomes pourront opter pour le Angel Inn & Pub ou Zagat qui est considéré comme l'un des 10 meilleurs restaurants du sud de l'Ontario, ceux qui préfèrent les mets italiens ou la nourriture de chez choisiront Frank's Tomato Pie, alors que les fervents de fruits de mer opteront pour Marie's Seafood. Finalement, le Pillar & Post Inn - Restaurant, une entreprise familiale en affaires depuis 40 ans, constitue une place de choix à Niagara-on-the-Lake.

Vous pourrez découvrir d'autres endroits en communiquant avec la Chambre de commerce de Niagara-on-the-Lake ou en visitant le site niagarapeninsula.com.

Vous serez en mesure de vous inscrire aux soupers Dutch Treat lors du congrès. Des feuilles d'inscription seront affichées près du bureau d'inscription. Si vous désirez vous porter volontaire comme coordonnateur des soupers Dutch Treat, veuillez communiquer avec Louise Hamel.


Soirée Pub

La soirée au pub aura lieu au White Oaks et promet d'être amusante et se déroulera dans une atmosphère décontractée. Que vous buviez ou non, c'est l'occasion idéale pour rencontrer des gens et de bien terminer la première journée du programme.

Le banquet de clôture

Notre banquet de clôture aura lieu le mardi soir au Hilton Niagara Falls. La soirée se déroulera au son d'un groupe musical local, alors chaussez vos souliers de danse. Si vous préférez une ambiance plus calme, le bar Blue Martini du Hilton offre une vue imprenable des chutes et sera ouvert pour nous toute la soirée. Un service gratuit de navette entre le Hilton et le White Oaks et le Hilton et le Renaissance sera offert.

 

Les questions et commentaires relatifs aux activités sociales peuvent être envoyés à Mary Saulig, présidente du Comité des activités sociales, Comité de planification du Congrès 2003 de CALL/ACBD.


Accueil | Programme | Location | Inscription | Activités sociales | Hébergement

Commanditaires et Vendeurs
| Transports | Contactez-nous